Ça marche comment MIZIGO Africa CARGO?

Posted | Comments


Simplement en envoyant un ‘e-mail’ ou en nous passant un simple coup de fil pour renseigner la nature du colis, le point de départ et la destination.

Dans la demie heure qui suit le client reçoit  une offre; si le marché est conclu une camionnette (ou plus important selon le cas) est envoyée endéans maximum 3heures pour l ’enlèvement.

Après la prise en charge des colis; pour le transport aérien notre Client compte maximum 48 heures (pour la majorité des destinations)   avant la livraison au lieu convenu.

S’il s’agit d’un acheminement maritime d’ un véhicule ou d’un container , celui-ci comptera de 12 a 28 jours maximum après le départ hebdomadaire du navire.

 

Le paiement des frais de procédure de 60 euros s’effectue en leur devises (ex: sur le compte n° 00040-0399154-32 a la  Banque de Kigali).

Deux de nos collaborateurs sont a votre disposition pour un service optimal, rapide et de qualité: entre 48heures et 7 jours  ils vous envoient des photos ainsi que la fiche technique des produits recherchés.

Produit approuve par  le Client; le coût d’achat lui est rapidement communique ainsi que celui du transport.

Le paiement s’effectue en monnaie locale (certains).

Le délai reste le même:  maximum 48 heures pour le transport aérien (sauf exception) et 12 a 28 jours pour le transport maritime.

 

Par exemple:

 

Lundi:

  • 10h00 enlèvement de la marchandise (l’emballage gratuit)
  • 12h00 livraison du colis a la compagnie aérienne.

Mardi:

  • 10h00 décollage
  • 19h00 atterrissage a Kigali (23 heures chrono.

Mercredi:

  • 10h00 arrivée de la marchandise au domicile/commerce du destinataire à GISENYI (Nord – Ouest du Rwanda) le tout en 48 heures chrono.